|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

12/03/2013, 15:45
Bonsoir juju40,
J'imagine que vos +++++de listes , vous avez fais un retour à la naissance de votre fils en leur téléphonnant.
Parlez-vous de toutes sortes de milieux de garde ou une sorte en particulier?
Vous demeurez dans quel secteur?
Cela pourrait aider si il y a quelqu'un comme moi qui a des places à combler.
Je ne crois pas que votre besoin est un lien direct avec les conversations mentionnant les parents qui recherchent des milieux de garde qui respectent leurs valeurs.
Vraiment désolée que vous ayez autant de difficulté, car dépendament de votre secteur en ce moment ce sont plutôt les milieux qui ont de la difficulté à combler leurs places de libre.
Bonne soirée,
Citation:
Envoyé par juju4o
Je remarque qu'il arrive souvent que lors d'une discussion la solution proposée est de trouver une garderie qui respecte plus nos valeurs, nos idées. Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas comment ça fonctionne mais depuis le 3ieme mois de grossesse je suis sur +++++de listes et mon fils a maintenant 1an et je dois retarder mon retour au travail car toujours pas de place. Alors si vous avez des suggestions allez-y car a lire les commentaires ça semble facile de trouver,quitter et re-trouver.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|