Discussion: Triste journée :(
Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/03/2013, 17:37

Bon à 16h30 tout était terminée elle a même pas eu besoin de la piqure de la délivrance juste le relaxant a fait s'éteindre son petit coeur. Mon chum l'a su tout de suite quand le vet est revenu avec la piqure contenant l'euthanasiant il lui a dit pas besoin est déjà parti... et c'était le cas... on a bien fait de la conduire là rapidement. Tout l'monde est serein dans la maison on fait le bon choix mais on aurait pas du attendre aussi longtemps... on a été un peu égoistes... mais bon difficile de tirer sur la plogue car elle était pas malade mais juste vieille...

et dans notre tête une créature âgée n'est pas jetable qu'elle soit humaine ou non. Nous reste à voir ce qu'on va faire avec ma mère est rendu à 65 ans, peu productive et elle occupe un 41/2 en bas de chez-nous JE BLAGUE LÀ... Ma mouman a un vénérable 65 ans et elle a arrêtée de fumer depuis bientôt 2 mois... tellement contente pour elle, comme elle habite avec nous on veut l'avoir longtemps.

... nous en reste tout de même toujours et encore 4... message à la créature en haut qui nous en envoie toujours un de plus ON EST COMPLET !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: