Discussion: Ketchup!!
Afficher un message
non lus
  (#12)
Mamie cuisine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 12/03/2013, 18:43

Bien ça alors...quelle drôle de discussion...mais plus quel adon !! Car c'est moi qui cuisine pour une nouvelle garderie en installation (54 enfants). Et la question était justement.. (les éducatrices..surtout, une..celle de 4-5 ans) ON PEUT TU AVOIR DU KETCHUP ?!!! Bien non la directrice veut pas ! Elle déteste le ketchup, c'est pas santé, ..etc. Elle a fini par céder au bout de 6 mois, qu'on ne metterais du ketchup que sur le pâté chinois. Moi vous dire sincèrement j'en ai toujours eu du ketchup chez moi, et je m'en servais très peu, cela change tout le goût de ta nourriture ! Puis...la fin de l'histoire, les autres groupe, c'était vraiment très occasionnelle, mais le groupe-des-4-5ans.. Ils ont fini la bouteille en 1 mois !! Petit groupe de 15 enfants.. Cela va pas mal dans les goûts de l'éducatrice... BIEN ON A COUPÉ TOTALEMENT LE KETCHUP ...et on peut très très bien vivre sans !! Mais je suis bien bien d'accord si cela peut aider un enfant à manger. Quoique nous en avons, qui mange très très peu, et je suis septique un peu qu'avec le ketchup..., on y arrive à ce qu'ils mangent un peu les petits...goûter, ils sont si jeunes, ils apprennent et les aliments en font partis, de leurs apprentissages.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamie cuisine pour ce message: