|

13/03/2013, 07:12
Moi lorsque jai afficher mes places libres jetais en appart, ma maison etait en train de se faire construire. Jai signer mes deux premiers contrats, jallait moi-meme chez le parent, jamenais mon contrat, ma régie interne mais aussi le plan de ma maison et le plan de mon sous-sol (quon aménageait pour la garderie). J'ai aussi fait signer une annexe a chaque parent, comme quoi, si jamais un coups sur les lieux, la garderie ne leur plaisait pas, ils pouvaient mettre fin au contrat sans devoir quoique ce soit (le 50$ ou 10%). Les parents se sentait parfaitement sécure, et lorsquils ont vu la maison ils étaient enchantés!
Pour les couces et les lingettes, je connais quelquun qui le fait a 30$/jour poupon et 25$/2 ans + et elle arrive bien, elle achete en caisse au costco et comme elle a des amis du meme age poupon, il porte la meme grandeur de couche, ca va bien. Cest sur que si tu as 6 amis avec exemple 4 ou 5 grandeurs différentes de couches, donc que tu dois acheter en petit paquet et pas en gros toute de la meme grandeur, ca peut surement revenir plus cher.. Tu peux te faire un budget toi meme, vite fait, avec le prix par ami, la moyenne de ceux qui porteront des couches, le prix des couches etc.
|