|

13/03/2013, 08:14
Moi tant qu'il y a de la neige au sol, je veux les pantalons de neige et un manteau d'hiver.. J'avoue que au début de la semaine, il faisait genre 12° alors je comprends que c'est tentant de sortir les manteaux de printemps, mais on est quand même juste mi-mars..!
Mais avec les années, moi, j'ai un peu lâcher prise la dessus.. Ici aussi, j'en ai que c'est difficile d'être bien habillés.. Pas de cache-cou, une tuque sans cordons, des bottes très tard a l'automne.. Même si il fait froid, tant qu'il n'y a pas de neige, les cocos sont en souliers..
Bref.. Moi je le demande genre 4-5 fois pis après ça, si les parents m'en apportent pas... Ben tant pis.. Si coco est malade, ils manqueront du travail pour s'en occuper.. Mais a leur défense, ces enfants la ont rarement été malade donc..
Mis je trouve ça très drainant de toujours répéter d'apporter ceci ou cela et que ça passe dans le beurre.. J'aime mieux leur dire qqs, dont une fois par écrit aux changements de saison et après, c'est leur enfant après tout.. Ils décident comment ils veulent l'habiller..
|