Discussion: Relation mère-fille
Afficher un message
non lus
  (#4)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 13/03/2013, 13:38

Honnêtement se serait un brin ''cliché'' de dire que ma relation avec ma mère est semblable à celle de gilmore girl ! Mais j'ai toujours été proche d'elle sans qu'elle soit mon amie et sans qu'elle soit hyper autoritaire, un ou l'autre n'est pas gagnant selon moi. Moi ma mère était ben ''colleuse'' ,s'interressait à moi et ce que je pensait ( trop même à l'adolescence) malgré le fait qu'elle ait beaucoup travailler ces temps libres elle l'est passait avec moi. À l'adolescence on a battit notre lien de confiance, que j'ai parfois écorcher, mais le fait qu'elle m'est laisser une bonne liberté bien dosée à équilibré le tout! Aujourd'hui on se voit presque tout les jours ou on s'appelle et maintenant que je suis ''grande'' notre lien est plus d'amitié puisqu'ont parle d'adulte à adulte, elle me donne toujours son opinion mais me laisse toujours bien libre dans mes choix. J'ai vraiment du fun avec elle Moi je pense que tu es sur la bonne voix puisque tu sais pas mal quel genre de maman tu veux être...bonne chance

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: