Citation:
Envoyé par makelou
Perso moi sa me dérangerait pas, j'ai moi-même allaiter longtemps et bébé des fois à faim au mauvais moment...Ok 1 heure c'est long, mais si ça l'arrive occassionnel et qu'elle le demande poliment. Je crois que si c'est habituelle oui sa peut venir dérangeant. Peut-être es tu simplement mal à l'aise par rapport à l'allaitement je sais pas. Ce que je t'accorde c'est que oui c'est long si sa m'était arriver une p'tit shot de 5-10 minutes pi go à maison. Je crois qu'il est mieux d'en discuter avec la maman en lui disant que sa dérange ta routine, que si elle est vraiment mal prit elle peut prendre un p'tit 10. Je trouve radical de la mettre à la porte pour cette raison...en tuka c'est ton choix !
|
Je suis d'accord avec Makelou, elle peut simplement lui donner à boire 10 minutes et ensuite finir à la maison. Une heure c'est long. Moi aussi j'ai allaité et cela m'est arriver à devoir allaiter 10 minutes en allant chercher ma fille à la garderie.
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)