|

13/03/2013, 21:37
Mon dieu vous avez beaucoup de préjugés. Je connais personnellement des ostéopathes et des chiros. Amis très proches et membres de la famille. La formation en ostéopathie est très sérieuse. Il pourrait y avoir des charlatans. Mais les ostéopathe dont je connais son loin d'être ça. L'ostéopathie enlève les tensions que le corps possède. Autant physiquement que moralement. Tout en douceur. Ça ressemble un peu aux techniques d'ajustements des chiros sans les "craquements".. Mais bons si les gens s'informeraient un peu mieux sur ces métiers il y aurait moins de préjugés. Informez vous directement aux professionnels....ils vont tout vous expliquer. Et malheureusement les gens ont besoins de guérir toute suite! On ne peut réajuster une colonne vertébrale en un rendez-vous lorsque ça fait 25 ans que nous avons une mauvaise posture.....faut être logique....
L'ostéopathie donne de bons résultats chez les enfants TED, autisme....
J'ai une amie dont sa fille faisait des terreurs nocturnes. C'était la dernière ressources qui leur restait....c'est même le psychologue qui a suggéré d'aller en consulter un. Après que quelques traitements la petite n'a plus jamais refait de terreurs nocturnes qui duraient depuis plus de 2 ans.
Vous avez les mêmes préjugés que les gens ont sur les garderies privées. Prenez la peines de vous informer directement à la source au lieu de croire tout les wii dire.
|