|

13/03/2013, 21:42
Pro allaitement aussi ... j'ai toujours allaité mes bébés quand ils avaient faim, le temps que ça prenait et c'est tout. J'ai aussi permis à une de mes mamans utilisatrices de le faire pour son bébé et ça pris un bon 45 minutes, moi j'ai continuer ma routine avec mes amis tout simplement.
Il faut savoir ce qui te dérange dans tout ça...
Si c'est l'allaitement qui te met mal à l'aise, la maman peut peut-être s'installer dans un p'tit coin discret et tranquille.
Si c'est la petite tornade qui met le désordre partout et bien là moi je lui imposerais les mêmes règles qu'aux amis. Tu prends un jeu, tu termines, tu ranges avant de prendre autre chose. Tu ne veux pas ranger ton jeu, va t'assoire avec maman et attend. Si maman est dans une autre pièce tranquille, la petite peut se choisir un jeu et aller jouer à côté de sa maman afin de ne pas déranger ta routine avec les amis.
Je pense que c'est important de jaser avec la maman de ce qui te dérange et de le faire de façon respectueuse. C'est important que toi aussi tu sois bien... c'est chez toi après tout !
|