|

13/03/2013, 21:45
Moi je crois en l'ostéopathie parce qu'après l'accouchement de ma fille j'étais totalement coincé! 1 rv et hop sur pied après 10 minutes. Quelle délivrance!
À l'accouchement de ma fille j'ai tellement eu mal dans le dos que je me suis jurée qu'à bb2 je ferais tout en mon possible pour éviter cette douleur. Tout le long de ma grossesse 1x par mois j'y allais et le dernier moi j'y allais 1x semaine. J'avais lu que l'ostéopathie pouvait réduire le temps de travail de moitié. J'ai effectivement accouché en 1h30 (presque à la maison d'ailleurs) sans épidurale pcq je n'avais pas si mal et plus le temps. Est-ce que tout ça est dû à l'ostéopathie? Peut-être pas, mais moi j'y crois.
Comme dans n'importe quoi, on devrait choisir un professionnel par contact. Ce n'est pas tous les docs/pédiatres qui sont bons (pour ça que l'erreur médical existe) comme ce n'est pas tous les ostéopathes qui sont bons.
Je te dirais d'aller au rv avec l'ergo approche osté et tu verras si tu aimes ses techniques. C'est pour ton enfant, mais toi aussi tu dois être d'accord avec qu'elle fait. Fais-toi ta propre idée.
Redonnes des nouvelles.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|