Afficher un message
non lus
  (#14)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 13/03/2013, 22:21

J'ai des douleurs au dos qui me donne des maux de tête incroyable depuis que je suis ado. Je vivais sur des pillules à presque tout les jours pour apaiser la douleur. Quand un doc me demandais combien de jours par année j'avais mal à la tête, je lui répondais que je passais moins de 30 jours par année sans mal de tête intense.

J'ai essayé des physio & chiro à plusieurs reprise, mais avec très peu de succès. Enceinte c'était l'enfer car je ne pouvais pas prendre mes pillules, je voulais mourir. Mon gynéco m'a conseillé un ostéo, il m'a sauvé la vie.

Je ne vais pas faire d'illusions qu'après plusieurs années il m'a guérit. Mais après une dizaine de traitement je n'avais plus mal à la tête, même pas un petit peu et ce pendant plus d'un an. J'ai retourné pour une demie-douzaine de traitement et j'étais bien pour une autre année. Malheureusement j'ai déménagé et je n'ai pas trouvé un ostéo qui était aussi bon que lui, mais le troisième que j'ai trouvé réussi quand même à me faire du bien.

J'avais essayé l'ostéopathie avec mon bébé, sous conseil d'une infirmière du CLSC, pour aider mon bébé avec l'allaitement. Il me mordait au lieu de succer. Aucun changement.

Mon deuxième bébé pleurait tout le temps, tout le temps, tout le temps. On changeait ma diète, sa diète, ses couches, notre savon, l'homéopathie. Rien fonctionnait. Ce n'est pas avant ces 5 mois que j'ai pensé à essayé un ostéo. En deux rdv il a passé de pleurer/hurler 95% du temps réveillé à un bébé normal.

Mon plus grand, c'était long avant d'être propre. Une maman m'a conseillé d'essayé un ostéopathe. Son premier rdv il refusait qu'il lui touche. On essaie un deuxième rdv et hop, sans que mon fils sait pourquoi il consulte, il passe de 5% propre à 99% propre en 24 heures. Il a fait une rechute après son opération pour végétation & amydales 8 mois plus tard. Il avait honte de s'échapper autant, mais il me disait pas capable de se retenir. On y retourne, (il savait pourquoi cette fois) et hop pas d'accident depuis 1 an maintenant.

Comme tout, il y a des bons et des moins bons. J'ai consulté une qui passais plus de temps à observer mon corps qu'à traiter, et ses mouvements était rapide. Aucun succès pour moi. Mais mon premier ostéo, c'était incroyable. Il me touchait à place x et hop après un peu de temps et patience on sentait un relâchement. Ce qui me surprenait c'est que non seulement il sentait le relâchement en même temps que moi, mais il pouvait me dire ou était le relâchement, même si c'était loin d'où ce trouvait ces mains. Encore plus bizarre c'était qu'il touchait mon ventre pour guérir mon dos et ça fonctionnait.

Donc moi je dis que ça vaut la peine de consulter. Et ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas avec un que ça ne fonctionnerais pas avec un autre.

Bonne chance

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 13/03/2013 à 22:26.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: