|

14/03/2013, 01:47
Moi le lait au chocolat cest comme ca que je réussit a boire du lait donc..Je comprends les enfants qui en boivent. Mais a mon avis lenfant devrait finir de le boire avant que le parent parte. Mais si il est seul mais pourquoi pas.. Moi aussi jai entendu dire une nutritionniste, un Kinésiologue et meme mon médecin qui est tres santé me dire que le lait au chocolat est bon pour la santé en quantité ''Normal'' Il faut aussi arreter d'Asseptiser (Pas sure de lecriture mais bon).Arreter de SURPROTÉGER les enfants. Oui faut bonne alimentation etc.. mais jai manger du chocolat, du pain blanc, etc.. et je suis en bonne santé encore aujourd'hui... A force de toute laver, tout empecher detre des enfants a nos enfants ont les empeches de se faire des anti-corps...Pourquoi aujourdhui il y a autant d,enfants allergiques a presque tout!!! FAut peut etre se poser la question.. Entk cest ce que MOI je pense. MAis comme ont dis nous sommes un forum ou tous ont droits a leurs opinions. :-) Sur ce bonne nuit!
|