|

14/03/2013, 07:52
J'ai de la misère à croire qu'on fait toute une montagne pour un verre de lait au chocolat! Ma nutritionniste m'a toujours dit qu'il valait mieux boire du lait au chocolat que pas de lait du tout. Suffit de doser, c'est tout! Le côté injustice de la chose, moi, j'y crois pas du tout. Si vous voulez mon avis, c'est la RSG qui trouve cela injuste et non pas les autres enfants.
J'ai une ancienne maman qui m'apportait souvent un morceau de fromage ou un yogourt pour son fils quand il déjeunait peu. J'ai jamais eu de crises de la part des autres enfant pour cela. Je leur expliquait que X avait pas bien manger son déjeuner et l'explication semblait suffire à tout le monde.
Mes enfants et moi, déjeunons sur les heures de garderie et jamais un enfant n'a été jaloux de ça. Et j'ai jamais eu de commentaires de la part des parents non plus. Mes enfants sont chez eux, je ne vais pas commencer à les réveiller à 5h30 le matin pour qu'ils déjeunent avant l'arrivée des amis. Et moi même ça me prend 1h-1h30 après le réveil avant de commencer à avoir faim alors une fois tous les amis arriver, je déjeune.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|