Afficher un message
non lus
  (#21)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 14/03/2013, 09:38

Mon point de vue a moi qu'elle allaite en allant chercher son bébé je ne vois pas de problème ( excepté si le temps qu'elle prend pour allaiter son enfant dépasse tes heures d'ouverture ) Par contre sa grande de 6 ans , tant qu'à moi , a moins d'exception elle n'a pas d'affaire là , si c'est pour une aussi longue duré , bon désolé je suis crue , mais moi aussi j'aurais du mal a ce que l'on m'impose un enfant dans MON service de garde don je ne suis pas responsable et don je ne reçois aucune rémunération pour ce qu'elle prend , touche ou salit ! je ne connais pas la routine de la maman , MAIS tu peux peut être lui proposer de venir chercher bébé , l'allaiter , et ensuite aller chercher sa grande ? ça prendrais peut être moins de temps , la mère n'aurait qu'a s'occuper d'elle et de son bébé ! je peux bien croire que tu n'opère pas un salon d'allaitement , mais cette maman te fait confiance et te confie son être le plus cher , la moindre des chose serait de ne pas lui imposer de tirer son lait , et de l'allaiter à sa guise , encore la , si cela ne dépasse pas tes heures d'ouverture .
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
Liens sponsorisés