|

14/03/2013, 09:41
L'allaitement ne me poserait pas de probleme, peu importe lage de lenfant, si la mere veut allaiter je ny vois pas dinconvénient, mais, pourquoi allaiter CHEZ MOI? Dabord, je me doute que la maman en question a du demander la permission avant, elle sest surement pas pointé, assis sur ton divan et commencer a allaiter? Si elle a demander et que tu as dis que ca ne te dérange pas, ca lexplique, si maintenant ca te dérange, peu importe ta raison, tu as le droit de demander a ce quelle allaite chez elle..
Est-ce que cest dans tes heures douvertures au moins?
Si le probleme pour toi cest la petite de 6 ans, comme les autres ont dit, je demanderais a la maman de venir soit sans sa plus grande, soit de lui expliquer quelle ne peut pas toucher a tout et mettre le bordel, si elle veut jouer a quelque chose, elle doit ramasser au fur et a mesure. Et puis, si cest toi qui doit la surveiller, parce que maman allaite, cest comme si tu gardais cette grande, puisquelle joue dans ta garderie, et que tu dois la surveiller, ce nest pas normal. Dans ma régie cest bien inscrit que les autres enfants des parents sont sous leur responsabilité, pas la mienne.
Finalement, si lallaitement te dérange, que ca soit parce que ca se passe chez toi, parce que ca dure trop longtemps, parce que ca te met mal a laise, peu importe, tu as le droit. NON je ne résilierais pas un contrat pour ca, par contre cest ta propriété privés et tu as le droit de lui dire que tu prefererais quelle fasse ca ailleurs, tu peux expliquer si cest dans tes heures de garderie que cest pour le respect de tous les parents, et de ta famille. Et si cest en dehors de tes heures douverture, ben ca se discute pas!
|