Afficher un message
non lus
  (#27)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 14/03/2013, 10:04

Pour répondre à la question initial. Je n'accepte plus la nourriture de l'extérieur peu importe la raison. J'ai déjà essayé d'être conciliante dans le passé mais rapidement la très grande majorités des parents on déchargés la responsabilité du déjeuner sur mon dos. J'ai donc arrêté d'offrir cet aide qui était supposé qu'être occasionnel.

Dans le cas d'un enfant qui ne déjeune pas bien le matin, je devance l'heure de la collation du matin et j'en offre plus. Tout le monde est content

Je suis une de celle qui perçoit le lait au chocolat comme moins bon pour la santé. Enfin c'est un peu comme le Nutella qui était censé être bon pour la santé mais que maintenant cette compagnie doit des milliards de $$$ pour fausse publicité.

Je crois que la nutrition est un choix personnelle, aucun jugement ne dois être donné peu importe ce que nous décidons d'offrir ou non. Pour les enfants qui n'apprécient pas le lait, je préfère offrir du yogourt ou fromage. De plus je n'offre aucun jus, c'est un choix encore par rapport au sucre naturel que contient le jus. Je préfère d'avantage le fruit frais qui contient en plus des fibres ainsi que les vitamines naturelles et non additionné.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Moi_forum pour ce message: