Citation:
Envoyé par Harmak
La petite fille boit le lait normal commercial. Elle a 19 mois. Elle est grande, elle peut vivre sans lait jusqu'à rentrer chez elle sa maman peut lui donner.
Hier, elle a allaiter sa fille, et sa fille a tout voumi sur un divan que je viens d'acheter !!!
Je trouve qu'un parent qui reste plus que 2 minute (le temps de prendre son enfant et l'habiller) est très impoli.
Nous nous fatiguons toute la journée avec les enfants, après une maman reste 1 heure!!!
Elle vient a 17h45 ... je ferme a 18h .... elle reste jusqu'à 19h parfois ....
Elle m'a demandé au début pour l'allaitement, j'ai dis non ... elle a pleuré .... j 'ai dis oui mais 10 min le temps de l'allaitement pas plus .... mais non .... sa grande fille doit jouer aussi ....!! mon Dieu !!!
|
Une discussion s'impose avec la maman. Son enfant n'a clairement plus besoin d'être allaité à cet âge (quoi que je n'ai rien contre celles qui le font). Et en plus, elle l'allaite en venant le chercher, son garçon ne mourra pas pour 10 minutes le temps qu'elle fasse le trajet jusqu'à la maison! Sans parler qu'elle dépasse ton heure de fermeture et que sa fille fait le bordel alors que tout a été rangés pour la fin de journée. Pour moi, çe serait un gros non.
Je mettrais ça au clair dès ce soir avec elle. Dis-lui que tu comprends qu'elle tienne à continuer son allaitement, mais que dorénavant elle devra le faire chez elle. Rappelle-lui qu'ai départ tu t'étais opposée à cela, mais que comme ça semblait tellement être important pour elle, tu lui avais accordé un petit 10 minutes pour le faire, mais que comme il y a ambition de sa part (1 heure) et que ça te fait souvent fermer 45 minutes - 1 heure plus tard, tu ne lui permettras plus de le faire. Et surtout, quoi qu'il arrive ne flanche pas devant ses supplications. Tiens ton bout! Et si elle chiale, dis-lui qu'elle est libre de trouver un service de garde qui acceptera cela si elle le désire.