Citation:
Envoyé par labelleverte
Tu te trompes completement Charlie!! Je n'ai pas de ressentiment, ni de colere. La société dans laquelle nous vivons est comme ca. Les parents font des enfants mais ne s'en occupent pas. Quant a moi, je ne joue plus!
Il semble que j'ai touché ta corde sensible ? Es tu une éducatrice ou bien un parent??
Je te trouve radicale de m'envoyer chez le docteur et de me dire de changer de métier!!!
|
Je suis éducatrice, passionnée de mon métier qui vois toujours les 2 cotés de la médaille. Je suis heureuse de ma vie, de mon métier et de mes relations avec les parents.
Ce que je dis peut ne pas te plaire mais c'est ce que je comprend dans ton message.
Réécris ta lettre en utilisant le "Je" ( pas besoin de la mettre ici ) et revisite les émotions qui sont derrière ces mots.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."