Discussion: Fermeture épidémie
Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 14/03/2013, 17:57

Moi aussi, comme Soleil02 si ma fille de 3 ans fait un peu de fievre, jouvre quand meme. Pas parce que je napplique pas ma politique a moi meme ou ma fille, mais parce que ma fille a 3 ans, si elle nest pas capable de fonctionner comme il faut, elle reste dans son lit coucher, je ne suis pas obliger de lavoir dans mes bras toute la journée, et a 3 ans elle met pas tout dans sa bouche etc, elle se lave les mains et désinfecte quand je lui demande, elle comprend quelle peut jouer a certains jouets seulement, pas ceux que tous les amis de la garderie touche pour éviter une contamination etc. Cest pourquoi jaccepterais douvrir meme si elle fait un peu de fievre, alors que jexcluerais un coco de la garderie, plus jeune ou qui a besoin de toute mon attention car il veut maman et papa.
Moi cest inscrit dans mon contrat qu'en cas de fermeture pour épidémie, jai droit de fermer 48h et les deux journees sont payable. Pas si moi je ferme pour moi ou ma fille, mais bien sil y a épidémie, deux enfants de la garderie (excluant moi ou ma fille) qui ont la gastro. Cest arrivée une fois que jai fermer, jai charger une seule des deux journées. Suite a plusieurs commentaires et avis du forum, je pense a mon renouvellement, fermer pour désinfectation seulement 24h, et accepter les enfants qui nont plus de symptomes depuis 48h a revenir.
Finalement, je ne vois pas le probleme a sortir, si jai fermer pour épidémie. Je me suis fait reprocher detre sorti faire mes choses, alors que javais fermer la garderie car 4 amis sur 5 etait malade. Ma fille n'était plus malade, moi je lavais pas attrapé, jai désinfecter dans la journée et le soir aussi, je ne vois pas en quoi ca regarde les parents si a travers ma désinfectation je décide de sortir pour quelque raisons que ce soit. Si je ferme en cas d'épidémie cest pour deux raisons: désinfecter oui, mais aussi fermer une période de 24h minimum, afin d'éviter que la maladie continu de se propager entre les enfants, qui revienne a la garderie encore contagieux, et risquer de propager encore plus, moi, ma famille, et la famille des amis de la garderie.

Réponse avec citation