14/03/2013, 17:52
Je comprends comment tu te sens. Je sens dans ce que tu écris, que tu est une femme de coeur qui fait de son mieux dans son travail. Après avoir vécue quelques situations difficiles moi aussi avec des parent, j'Ai fait une liste de mes attentes envers les parents. Au départ, je voulais donner ma liste a tous les parents qui étaient dans ma garderie mais j'ai changée d'idée. Ca m'a défoulé et j me suis rendue compte que ce que je demandais , pour que JE sois bien dans mon travail, ce n'étais pas la mère a boire. Ca a justifié mes sentiments et j'ai pu continuer en assumant ce qu'est mon service de garde. En je me fait un point d'honneur de ME respecter avec les nouveaux parents de ma garderie. Voici ma liste au cas ou ca pourrais interesser quelqu'un:
Dans le but d'offrir un service harmonisé avec me valeurs veuillez prendre note de mes attentes envers ma clientèle:
-je souhaite qu'un enfant malade ait la possibilité de se reposer a la maison, il pourra ainsi être plus confortable, reposé et guérira plus rapidement ce qui lui évitera de contracter des infections.
-je souhaite être informé de toute médication qui aura été donné a l'enfant avant d'arriver au service de garde.
-Quand un parent est en vacances, je souhaite que l'enfant soit avec lui. Le parent étant le premier agent dans l’éducation de son enfant, sa présence est importante!
-je souhaite que mon service de garde sois utilisé pour des raisons comme le travail, les études ou les rendez-vous importants des parents.
- Dans le cas d'un congé de maternité ou de maladie d'un parent, je souhaite que l'enfant puisse fréquenter la garderie sur un horaire réduis pour pouvoir aussi avoir la possibilité de passer du bon temps en famille
-je souhaite être payé sans faute la date demandé
-je souhaite que les enfants aient un habillement de saison adapté a leur grandeur et a la température
-je recherche des parents attentionné envers leurs enfants. Des parents qui ont a cœur l’intérêt de celui-ci et qui comprennent la réalité du milieu familial (mufti-âge, fermeture occasionnel, vacances,...etc.) et qui respectent ma vie privée.
|