Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 14/03/2013, 18:29

Citation:
Envoyé par labelleverte Voir le message
Quand bien te fasse Charlie!
Ma lettre je les écrite sans mettre de fleur, ca te gène! Tant pis! Longue vie a toi! Je n'ai aucune rancœur envers personne! Et oui c'est ma façon de faire ma révérence car je ne suis pas une hypocrite!
Voila tout! Ca fait juste du bien de vider son sac!
je comprend le point de vue de Charlie , et je ne crois pas que ça la gène que tu ne mette pas de fleur dans ta lettre ou quoi que ce soit ! ( par contre je ne veux pas parler pour elle ) personne ne t'as traité d'hypocrite mais ta lettre a interpellé beaucoup de personnes , ton message était remplis d'émotions négative et il est normal d'avoir des réponse qui vont dans ce sens , on sent vraiment que tu est a bout de ton métiers et c'est tout a fait justifié qu'on te conseil une réorientation , mais si tu es toujours heureuse dans ce que tu fais , continue tout simplement ! je sais c'est quoi se faire rentrer dedans quand on écris quelque chose , on a pas toujours des réponses positive , mais tant que tout se fasse dans le respect ( ce qui est le cas ici ) il faut prendre ca pour des commentaires constructif tout simplement !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: