Afficher un message
non lus
  (#6)
labelleverte
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 16 msg
Triste 14/03/2013, 18:31

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir labelleverte,
Je tenais à vous saluer et vous dire que je comprend avec ma compréhension bien entendu.
Votre vocation probablement prendra le dessus sur cette période de votre vie.
Je vous invite à prendre le temps qu'il faut pour évaluer votre besoin.
On oublie parfois qu'il y a des secteurs où nous travaillons qui comporte une clientèle à besoin particuliers.
je ne dis pas que c,est le cas.
Par contre je sais qu'il y a des secteurs, plus faciles que d,autres à bien des égards.
Le besoin de reconnaissance de ces pairs est un sentiment inné chez l'humain et c'est même une question de survie.
Toutes les personnes qui vous ont répondus ou vous lisent , moi incluse, dîtes vous bien que chacun à leur façon vont chercher de la reconnaissance, c,est normal et sain.

Le moment où je me permettrais de faire une introspection, c,est le moment où mon besoin de reconnaissance viendrait perturber mes choix primaires.
L'être humain est ce qu'il est parfois il a besoin de nous reconnaître pour ce permettre d'être à son tour reconnu.
Le fait de vieillir me donne l'opportunité de ne plus attendre, rechercher, vouloir la reconnaissance des autres.
Mais ma propre reconnaissance de mes valeurs, mes intérêts,de mes forces , mes moins forces, ma vie quoi.
J'ai trouvé un article qui pourrait en intéresser plus qu'un ou pas du tout
Bonne soirée remplie de tendresse labelleverte
Je vous remercie Ying Yang, je pense que le fait de vieillir met aussi en lumière les choses que l'on accepte et celle que l'on accepte plus. Et je pense que je suis rendue la. Je pense que je ne peux plus accepter les yeux fermées les attitudes a coté de la plaque. Le non respect de l'enfant en ma présence est devenu intolérable et pour cette raison je suis fatiguée d'avoir a me taire. Alors oui la reconnaissance n'est pas seulement pour moi mais pour ce que l'enfant accomplit dans son milieu et avec ses amis.
Merci pour la tendresse ca fait du bien car manifestement ma lettre génère toute sortes d'emotions

La Belle Verte

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié labelleverte pour ce message: