Afficher un message
non lus
  (#11)
Vicky006
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 221 fois, 148 msg
Par défaut 14/03/2013, 18:58

Bon voila j'ai trouver comment mais je me demande si je suis encore trop sous le choc pour répondre alors qu'est ce que vous pensez de ça:
Après deux mois de fréquentation à la garderie et que je dise à ce parent que son enfant de 14 mois ne mangeait presque rien ou me recrachait au visage, elle me dit que la petite est encore aux purées à la maison. Tel que mentionné lors de la signature du contrat les purées sont fournis par les parents, demande alors plus tard de faire l'intégration des solides alors qu'ils ne le font pas à la maison. On me demande aussi de sécher les fesses de l'enfant au séchoir à chaque changement de couche ce que je ne peut me permettre car deux poupons ayant peur du bruit, toujours pas mentionné lors de la signature. Je demande aux parents de m'apporter des chaussures et des bottes pour l'hiver, les chaussures sont arriver 1 1/2 plus tard et deux taille trop grande et les bottes 3-4 tailles aussi trop grandes. La maman m'autorise à appliquer de la crème de zinc qu'elle m'a fourni à son enfant et lorsque cela fu nécessaire la maman se fâche contre moi car la petite à réagit à la crème alors qu'elle savait qu'elle aurait une réaction.
La maman lors de son appel me dit qu'elle arriverait en retard de temps en temps alors que en deux mois et demi il est arrivé que 4 ou 5 fois qu'elle fut à l'heure alors que la petite aurait pu partir beaucoup plus tot si le papa serait venu. Alors toujours du temps supplémentaire bénévole pour une maman qui aurait été capable d'être à l'heure. Aussi commentaire désobligeant la seule journée ou j'ai dû fermé car j'étais très malade, et aussi parce que le matin mon garçon voulait un moment de calins.

Réponse avec citation