Ça me fait plaisir de te partager mon expérience ma belle
Pour répondre à tes questions :
Moi quand j'ai partie ma garderie, c'est que je ne trouvais pas de garderie qui ME conviendrait en tant que parent pour mon fils (qui a aujourd'hui 17 ans)

Alors, j'avais des jouets en bonne quantité et j'en ai acheté un peu. De fil en aiguille, des amis me donnaient des jouets ou j'en achetais au marché au puce ou sur kijiji et parfois en vente dans les magasins. Les parents fournissaient le parc des bébés.
Savoir si tu arriveras...c'est à toi de voir. Compte les 4 enfants X par ton prix et combien cela te donne à la fin du mois. Il faut que tu réussises à payer ton loyer, ta bouffe et tes petites dépenses personnelles.
Moi aussi j'avais mes enfants à m'occuper et j'y arrivais quand même bien. Ce qui est difficile, c'est quand notre enfant est malade, mais tu dois prévoir soit une remplaçante ou quelqu'un pour venir t'aider (une grand-maman, une voisine etc...).
La première année n'est pas des plus facile, mais comme tu auras une certaine expérience en CPE, cela va t'aider. L'autre expérience qui embarquera sera celle des parents!

Parfois nous avons des parents en or et tout va bien et parfois, c'est difficile : ils ne payent pas ou ne sont jamais contents de tes services. Avec les années, tu sauras comment agir avec tout cela. Mets tes culottes tout de suite et exige tes paiements sans équivoxe! Le parent ne paye pas, tu ne gardes pas l'enfant! C'est facile d'être gentille et compatissante, mais c'est pas payant
On m'a toujours dit qu'on attirait ce que l'on était...alors je te souhaite d'attirer ce que moi j'ai eu : Des parents extraordinaire et des enfants que je n'oublierai jamais
Je te souhaite bonne chance dans tes projets!