Je ne suis pas monoparentale, mais je peux te donner quelques conseils.
Fais ton budget pour savoir si arrivera à 4 enfants payants. Essais de calculer en conséquences de petis imprévus. Parce que si tu calcules en arrivant kif-kif à la fin du mois, tu seras encore plus stressée.
Pour les jouets, d'ici ton ouverture tu as le temps de faire les ventes de garage!! Pas cher et tu trouves de tout. Et n'oublie pas que les enfants n'ont pas besoin d'avoir des millions de jouets pour s'amuser.
Ensuite pour les repas, moi je planifie mes menus de la semaine pour la garderie (lundi boeuf/veau, mardi végé/poisson, mercredi oeuf, jeudi porc et vendredi poulet). La veille je cuisine mon souper et j'en fais plus pour le dîner du lendemain. Ainsi j'ai pas toujours l'impression d'être dans ma cuisine et mon épicerie est facile à gérer.
Pour le partage des jouets de ta fille et de sa maman avec d'autres amus, oui ce sera difficile au début, mais suffit de lui réserver des moments et jeux juste pour elle et exemple un lieu, sa chambre.
J'en suis à mes tous débuts comme rsg et je me suis dit, pour la première année prends ça au jour le jour. J'ai des journées plus difficile que d'autres, mais je ne regrette rien
Bonne chance dans tes projets et bravo pour ton courage