Citation:
Envoyé par labelleverte
Quand bien te fasse Charlie!
Ma lettre je les écrite sans mettre de fleur, ca te gène! Tant pis! Longue vie a toi! Je n'ai aucune rancœur envers personne! Et oui c'est ma façon de faire ma révérence car je ne suis pas une hypocrite!
Voila tout! Ca fait juste du bien de vider son sac!
|
Soit , cette lettre te fais du bien, elle t'as permise de sortir ta rancoeur, ta colère, ton incompréhension fasse aux demandes et exigence des parents. Mais à partir de là que va tu faire concrètement pour obtenir une reconnaissance de ton métier. Écrire des lettres de ce genre est un exutoire mais n'est pas le meilleur moyen de vendre le professionnalisme,le respect du métier et des personnes qui l'exercent.
Je me suis questionné sur ton bien être ( J'avoue, j'ai pensé à une dépression ou un burn out) parce que pour moi des mots formulés de la sorte démontrent un mal être. Peut être que j'y suis allé trop fort mais je pense qu'il y a un besoin de réflexion face à ton métier ou des exigences que tu te demandes envers celui-ci.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."