Wow! Merci les filles!
Ce qui m'aide, c'est que mon projet est pour dans 3 ou 4 ans. Comme tu dis Christine, j'ai le temps de faire les ventes garage et de m'équiper tranquillement. Ma fille, rendu à cet étape, ira à la maternelle. Donc j'aurai tout mon temps à lui consacrer à son retour à la maison.
Un autre détail, la bouffe.... Ça, ça me fou le j'ttons!

J'ai peur de manquer d'imagination pour les repas. La gardienne de ma fille fait elle aussi une plus grande quantité de souper pour le dîner du lendemain. Je cuisine bien, je trouve simplement que je manque d'imagination. Il m'arrive de faire exemple, un steak français cuit dans le poêlon avec des légumes vapeur et des patates. Je ne crois pas que ce soit adéquat pour un repas de garderie?!?! LOL Bref, je crois que c'est un détail mais ça m'anguoisse quand même.
Une autre info. Je vais me faire accrédité, puis-je commencer les démarches bientôt, parce que c'est parfois long l'attente, ou dois-je avoir un minimum de fait pour commencer?
Et pour celles qui ont leur garderie dans leur sous-sol: Moi, je n'ai accès au sous-sol que par la porte d'entrée principale. Donc, on doit franchir celle-ci et marcher environ 12 pas dans le salon pour accéder à la porte menant au escalier du sous-sol. Croyez-vous ça va me nuire? Je devrai surement inventer un système sécuritaire d'accès à la garderie sans toutefois laisser mes amis seul au sous-sol pour aller répondre à la porte...
Merci!!!!!!!!!