Citation:
Envoyé par Jen2111
j'explique brievement: j'ai fermer avant les fetes pour épidémie, 48h. Moi et ma fille etant OK, pas malade, le soir de la premiere journee de fermeture nous sommes sortis faire nos commissions habituelles etc. Je me le suis fait reproché par un parent, d'être sorti alors que supposément je fermais car trop de gens était malade.
|
Citation:
Envoyé par Jen2111
Je me suis fait reprocher detre sorti faire mes choses, alors que javais fermer la garderie car 4 amis sur 5 etait malade. Ma fille n'était plus malade, moi je lavais pas attrapé, jai désinfecter dans la journée et le soir aussi, je ne vois pas en quoi ca regarde les parents si a travers ma désinfectation je décide de sortir pour quelque raisons que ce soit.
|
Honnêtement, sachant que avant les fêtes... ton voisin était encore dans ta garderie... sachat qu'il a fait du trouble... sachant qu'il est plus qu'un simple parent utilisateur, sachant tout cela, si c'est lui qui a chialé, je m'énerverait pas plus le poils des jambes que ça...
Dans tous les cas, que sa soit lui (ou elle) ou un autre parent qui ait chialer, ben je leur expliquerai qu'ils ont bel et bien signé un contrat et qu'il n'ont qu'à se référer à celui-ci. Qu'il pourront discuté de changement possible au renouvellement, que je ne garantie pas d'accepter les changements proposés, mais que je suis ouverte à entendre leurs propositions.
Voilà.