Discussion: Fermeture épidémie
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 15/03/2013, 07:53

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Honnêtement, sachant que avant les fêtes... ton voisin était encore dans ta garderie... sachat qu'il a fait du trouble... sachant qu'il est plus qu'un simple parent utilisateur, sachant tout cela, si c'est lui qui a chialé, je m'énerverait pas plus le poils des jambes que ça...

Dans tous les cas, que sa soit lui (ou elle) ou un autre parent qui ait chialer, ben je leur expliquerai qu'ils ont bel et bien signé un contrat et qu'il n'ont qu'à se référer à celui-ci. Qu'il pourront discuté de changement possible au renouvellement, que je ne garantie pas d'accepter les changements proposés, mais que je suis ouverte à entendre leurs propositions.

Voilà.
effectivement cetait mon frere, par contre étant donné que dans cette situation cetait son avis de parent, je me suis dit que si les autres avait su que jetais sorti (ils ne sont pas mes voisins donc nont pas pu le savoir) peut etre aurait-ils eu la meme reaction? Cest pour ca que jai poser la question, a savoir est-ce que ya des parents qui ca dérangerait? est-ce que ya des rsg qui le font? :P

Réponse avec citation