Citation:
Envoyé par Jen2111
effectivement cetait mon frere, par contre étant donné que dans cette situation cetait son avis de parent, je me suis dit que si les autres avait su que jetais sorti (ils ne sont pas mes voisins donc nont pas pu le savoir) peut etre aurait-ils eu la meme reaction? Cest pour ca que jai poser la question, a savoir est-ce que ya des parents qui ca dérangerait? est-ce que ya des rsg qui le font? :P
|
Je vais te donner mon avis en tant que parent!!!
SI ma RSG n'a pas l'habitude d'exagéré sur les fermetures, le nombres de vacances qui varient entre le contrats et la réalité et tout... ça ne me dérangerait pas qu'elle ferme pour 48h pour désinfection...
Si ma RSG est une RSG qui a déjà BCP de vacances, me fait passé des fériés pour des fériés qui n'en sont pas, n'a pas inscrit de jours maladies à son contrat, mais en prend 1 par mois, pis qu'en plus elle ferme pour désinfection 48h, ben honnêtement, je vais être ''à boute''.
Je sais que mon commentaire est nuancé par mon exaspération personnelle de ma situation avec ma RSG, mais reste qu'à la base s'il n'y a pas d'exagération de la part de la RSG, un parent
normal trouverait la fermeture pour désinfection pour 48h normale!!!