Discussion: Fermeture épidémie
Afficher un message
non lus
  (#29)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 15/03/2013, 08:43

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Le lundi de Pâques est considéré comme un férié, mais pas le jeudi et le vendredi par contre. C'est pour éviter les malentendu que sur mon contrat je dis "fériés et autres congés" car je prends le 24 et le 26 décembre en plus de Noël et le 31 décembre et le 2 janvier en plus du Jour de l'An. Par contre, je prends 1 semaine de vacances entre Noël et le Jour de l'An alors ça englobe déjà ces congés.
Craint pas! J'ai tellement fait de recherche que je sais lesquelles sont considéré fériés pour vrai, lesquels ne le sont pas!

Je le sait aussi que les 8 semaines de vacances ont été accepté, mais ont m'a mis devant le fait accompli du contrat déjà rempli.

Mais bon, je veut pas m'étendre encore une fois sur le sujet! Je voulais simplement essayer de faire comprendre que c'est bien correct de fermer quand c'est nécessaire comme Jen2111 l'a fait!

Mais que parfois, dans certains cas, certaines RSG ambitionnent, et donc le parent devient très irrité de la situation.

Elle seule peut savoir si elle ambitionne et connais suffisament ses parents afin de savoir si c'est seulement son frère qui a chialer en disant que c'était sont opinion de parent utilisateur, mais qui en quelque part à tout fait pour la faire Ch**r... ou bien si ça serait le sentiment de tous les parents.

Jen2111: Est-ce que d'autres parents y ont fait allusion? Si aucune n'y a fait allusion, je ne pense pas que je m'en inquièterai... personnellement, en tant que parent, j'ai fait part de mon irritation à ma RSG, ont m'a dit que ça allait changer, mais ce n'est malheureusement pas le cas, puisque les journées de fermetures non inscrit à mon contrat continuent de s'accumuler...!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: