Discussion: Fermeture épidémie
Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 15/03/2013, 08:55

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Le jour du souvenir, le jeudi, vendredi, et lundi de pâques, le congé civic Ontarien (À noté qu'elle prend AUSSI le St-Jean Baptiste.... et que je n'ai pas les 2 au bureau...)

En plus de 8 semaines (40 jours) de vacances payés ET des journées non inscrites au contrat... etc... Encore chanceuse qu'elle ne prend pas en plus la journée de la famille que tous le reste du Canada, sauf la Québec, a.....!!! Et je dois TOUT payé... ben oui je suis dans une garderie accrédité... mais quand ont y pensse. ben au bout du compte c'est quand même pas mal de journée que je doit faire de pieds et des mains pour rester à maison avec mon fils... ce qui fait que quand mon fils est malade, et que je le garde à la maison... (Sans qu'elle ne me l'ai demandé... car je suis le genre de parent qui évalue l'état de mon fils le matin avant de l'envoyer et qui le garde à la maison s'il n'est pas en état d'y aller) ben y'en a pus de congé et je doit prendre à mes frais... Heureusement, j'ai une patronne compréhensive! Sinon je serais dans la M***de....

Alors si en plus elle m'annoncait fermer 48h pour désinfection, sans même aller pigé dans l'une de ses nombreuses banques de congés ben personnellement, je pense que ç'est le dernier coup de pouce que j'aurais besoin pour sacré mon camps de là, même si mon fils y est bien ''quand'' elle est ouverte! :O
Ok personellement je prend le jour du souvenir, le vendredi et lundi de paques, parce que la plupart des gens (enfin tout ceux que moi je connais) sont en congé. Je prend pas 8 semaines de vacances par contre! C'est effectivement beaucoup, ma garderie accrédité ou allais ma fille en prenais entre 6 et 8 aussi.. moi jen prend 4, payé et je trouve que jen prend beaucoup! Lannée prochaine je pense en prendre 5 mais en faire payer juste 3. Jai aussi des jounees maladie ''payable'' 5 maximum, mais a ma fermeture pour épidéemie 48h, jai charger une seule journee et je lai compter dans mes 5 journees, malgré que a mon contrat les journees ferme pour gastro sont illimité et payable. Je pense que tout est dans le respect, ne pas abuser, autant en tant que rsg et en tant que parent..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: