C'est bien beau de dire qu'il ne faut pas demander aux parents de changer leur routine pour le sdg...je suis daccord en partie. C'est à dire que les journées où l'enfant ne vient pas, qu'ils le fassent dormir et manger à l'heure qu'ils veulent ce n'est pas mon problème, là où ça pose problème c'est lorsqu'il laisse dormir l'enfant jusqu'à 10h30 am la journée où il me l'amène à la garderie....Si l'enfant se lève à 10h30, il doit donc déjeuner vers 10h45-11h....ce qui veut dire qu'il n'aura jamais faim à 11h30 quand tout mes autres enfants mangeront et qu'il ne sera jamais assez fatigué à 1h quand tout mes autres enfants feront leur sieste. Comment expliquez-vous aux autres enfants que eux doivent dormir mais que X lui pourra continuer de jouer????
Même si l'enfant peut faire la différence entre le sdg et la maison il reste que si il se lève à 10h30 tu ne pourras JAMAIS le faire dormir à 1h00.....
Voilà mon opinion, si tu veux que ton enfant vienne dans ma garderie, il doit arriver à une heure convenable et suivre la routine de ma garderie et si ça ne convient pas aux parents, alors ils devront se trouver une autre garderie.