Afficher un message
non lus
  (#5)
Puce30
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 307
Remercié: 176 fois, 101 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/03/2013, 13:52

Citation:
Envoyé par Nanie13 Voir le message
Bonjour,

Si cette situation m'arrivait, je crois que je récrirais aux parents (étant donné que tu sais qu'ils lisent tes messages), pour leur dire que si lundi matin, je n'ai pas le paiement, je me donne le droit de briser le contract et de trouver un autre enfant, étant donné que tu n'as pas de nouvelles et pas de paiement.
Tu peux rajouter que tu comprends que leur situation n'est pas évidente, mais que tu as besoin de tes sous (en plus, y peut pas dire qui peu pas parce qu'il est à l'extérieur, il le fait par virement )
Garde tes messages, tu vas avoir une preuve s'il revient et te dit qu'il n'était pas au courant

Bonne chance.
Ouin c'est bon, c'est à ça que j'avais pensé...
En plus dans mon email, je leur dis que je comprends qu'ils n'ont pas la tête à penser a cela mais que c'est mon gagne-pain et qu'en même temps je m'inquiete pour eux...je n'ai pas envoyé un email et laissé un message accusateur...j,ai été fine!!! Me semble que c'est pas dur de me dire qu'ils ont pas l'$$$ ou que la petite ne reviendra pas!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Puce30 pour ce message: