Discussion: Arret de travail
Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/03/2013, 14:56

Je crois bien que tu n'auras droit à rien du tout. Je me suis moi aussi posée la question dernièrement ayant eu un diagnostique d'arthrose. Heureusement, ça n'implique pas de fermeture dans mon cas avant plusieurs années (enfin je l'espère), mais comme c'est une maladie dégénérative également ça n'ira pas en s'améliorant. En plus, c'est mes hanches et mon dos qui est touché, on s'en sert pas du tout pendant une journée d'abord!

Tout comme toi, j'étais en train de magasiner pour une assurance salaire, mais maintenant que le diagnostique est tombé, ça me couterais une sommes astronomique pour y avoir droit alors on oublie ça. Peut-être pourrais-tu appeler à Services Canada pour te renseigner. Je sais qu'on a pas le droit au chômage, mais pour le chômage maladie, il y a peut-être des exceptions.

En tout cas, si tu réussi à obtenir une réponse, j'aimerais beaucoup que tu me laisses savoir la réponse que tu auras obtenue au cas ou j'en aurais de besoin dans le futur. Merci!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: