Discussion: Signe du avc?
Afficher un message
non lus
  (#22)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 16/03/2013, 09:53

Je ne pense pas que ca été ''méchant'' de notre part que de penser a son bien a elle, avc ou pas, et au bien des enfants. N'ayant pas eu de feedback sur sa situation, sur sa facon de gerer si elle n'allait pas consulter (allait-elle etre seule ou non, allait-elle aviser les parents immediatement ou juste ce soir, allait-elle mieux ou non) je pense qu'il est normal qu'en tant que PARENT on se dise qu'il était primordial quelle consulte, quelle ferme, ou quelle ait un plan B quelqu'un avec elle au cas ou. Si elle la fait, donc oui elle a été responsable dans cette situation, et si elle ne lavais pas fait, alors oui en tant que maman, jaurais trouvé que cetait un manque de jugement, car dans la vie on ne sait jamais. Biensur cest sauté vite au conclusion que de dire cest surement un AVC, mais avc ou pas, si on ne se sent pas bien, quil y a un risque, meme minime que ca soit quelque chose d'assez grave pour ne plus pouvoir s'occuper des 6 enfants que l'on a a sa charge, alors oui en tant que maman, jaime mieux une fausse peur en étant avisé que de faire la journée au cas ou finalement c'était rien et quelle se soit trompé!
Jespere que ca va mieux, je trouve que tu as bien réagit en appelant les parents et allant consulter! Toute seule avec ma fille de 12 mois jai déja appeller l'amblance pour un terrible mal au ventre, apindicite ou autre, javais peur de m'évanouir de douleur etc. on ne prend pas de chances avec nos propres enfants, encore moins lorsquon a ceux des autres!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: