Citation:
Envoyé par croquiniole
Voici ma petite histoire avec une ostéopathe. Ma fille a pleuré durant ses premiers mois, presque sans arrêt.... sa mise au sein était fastidieuse durant plusieurs semaines et me faisait très mal, mais c'était mon premier, je me disais que c'était normal, que ça allait passer... elle pleurait, pleurait, on a essayé toutes les sortes de suces, elle ne faisait que mordre...Je ne croiais pas à ça du tout, mais on etait rendu à essayer l'ostéopathe, elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas teter, car elle avait les membranes du cerveau coincés, ou quelques choses du genre, j'étais septique... mais croyez le ou non, ma fille est sortie de là en têtant allégrement sa suce! J'ai dû me rendre à l'évidence que ça marche! J'y suis retourné 1 ou 2 semaine après et puis les pleurs ont cessé presque complètement et la mise au sein se faisait à merveille. Avoir su j'y serai allé bien avant, pauvre petite elle avait mal... et nous brulés 
|
Souvent les problèmes de succions aux seins sont du à des tensions que le bébé a au niveau du cou ou du crâne. Vous pouvez souvent remarquer parfois les bébés ont la tête retournée plus d 'un côté que l 'autre. Ceci peut causer des inconfort lorsque le bébé est au sein. Faut dire qu'il a travailler très fort de la tête pour faire son chemin pour naître. Alors c'est normal qui es des tensions. Un bébé sorti avec des forceps c'est très important d'aller y travailler la tête après la naissance. Ceest un grand traumatisme pour lui. Les gens ne prennent pas conscience tout le travail que le bébé fait pour naître. C'est dur pour nous imaginez pour lui. C'est très dur physiquement pour ces petits cocos. Souvent lorsque notre corps à travailler fort et que nous sommes racké. Nous allons faire de quoi pour détendre nos muscles et nos tensions. Mais bébé devrait avoir le même privilège.