|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

17/03/2013, 15:49
Bonsoir Cathrin,
Je crois en la force de la masse.
Je dois garder à l,esprit que c,est un forum public et que le gouvernement y a ces sciptes.
Je crois aussi que dans les sphères du gouvernement il y a des gens profondément honnête qui se présentent pour aider la masse dans une multitude de domaines.
Par contre ils ont besoin de nos appuis.
Dépendamment du dossier en question.
S'impliquer en politique ne veux pas nécessairement dire se retrouver en avant garde pour être reconnu et connu.
On peut commencer par s'informer de ce qui se passe autour de nous dans notre propre ville en assistant au réunions qui en général se font une fois par mois au conseil de ville et ouvertes au public.
Être informé est le secret des changements sans oublier les moyens utilisés pour désinformer une population.
Bonne soirée Cathrin remplie d'humour et de tendresse
Citation:
Envoyé par Cathrin
j'ai un peu perdu la foi quand une personne sage m'a dit:''Dieu donne d'une main et reprend de l'autre''
pour le gouv cé:'' je donne d'une main pour mieux reprendre apres...''...j'ai jamais eu la foi en eux va s'en dire....
depuis l'instauration en 1997 des garderie a 5$....ca toujours été...on donne, et sans que le peuple s'en rendre compte on reprend....aujourd'hui cé encore en ce sens
il y aura de grands perdant et de petits gagant...qui va etre qui........
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 17/03/2013 à 17:43.
|
|
|