|

17/03/2013, 22:03
Moi j'ai 5 enfants dont les deux miens et 4 sont en bas de 16 mois. Ça va bien. Il suffit d'être bien organisé et de t'attendre au fait que tes activités dirigées peuvent sauter un journée pour te concentrer sur les escaliers! Ça fait 1 mois que je passe la plupart de mes journées dans les marches parce que mes minis sont moteurs et veulent monter et descendre. Je me dis let's go, apprenez et après on passera à autre chose haha!
Mais c'est bien personnel comme choix et je pense que ça dépend de l'évolution des enfants aussi. Peuvent-ils manger seul sur la tablette? Marchent-ils? Tiennent-ils leur biberon?
Moi personnellement l'histoire que tu as droit à juste deux poupons parce que tu n'as que deux bras pour sortir les enfants en cas d'incendie, je trouve ça ridicule. Si l'enfant de 19 mois marche pas encore, mais considéré comme un enfant et non poupon, on le sortira pas dans nos bras? Voyons...
Autre chose, renseigne-toi parce que ta ville et ta compagnie d'assurance peut régir ton nombre de poupons.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|