Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 18/03/2013, 06:23

Est-ce quelle a dautres symptomes depuis hier? Une montée de fievre n'arrive jamais pour rien.. Lui avez-vous donné de la médication qui explique la baisse de la fièvre?

En tant que rsg, je vous dirais que malgré qu'elle va mieux ce matin, si cest possible pour vous elle devrait passer la journee a la maison, etre sur que la temperature ne reviendra pas, et au cas ou elle ne serais pas au top de sa forme..
En tant que maman, je vous dirais que si vous etes vraiment dans l'impossibilité de la garder et que vous n'avez vraiment aucun plan B, si elle ne fait AUCUNE fievre, si elle N'EST PAS sous médication (qui explique sa baisse de fievre) et si elle est en bon état, pu de mal de ventre, fonctionne NORMALEMENT, alors je l'amenerais, en expliquant a la garderie quelle a moins feeler ce matin. Je resterais disponible pour me rejoindre a tout moment au cas ou son état changerait, et je ferais mon possible pour terminer ma journee le plus tot possible, afin de revenir plus vite, meme si je nai pas d'appel de la rsg juste au cas ou.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: