Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 18/03/2013, 08:02

Vous faites bien de la garder à la maison. Elle pourra se reposer comme il se doit dans son lit, à la maison, avec maman. On ne se le cachera pas, la garderie c'est pas reposant pour un enfant malade. On doit suivre la routine, il y a du bruit et de la sollicitation vis-à-vis des autres enfants et de l'éducatrice.

En plus, température + mal de ventre, ça pourrait très bien être le début d'une gastro. Aussi bien de la garder avec vous aujourd'hui'hui pour voir l'évolution. Et si ça va mieux demain, qu'elle ne fait plus de fievre et qu'elle n'a pas de vomissements ou de diarrhées d'ici-là, vous pourrez penser à la réintroduction en garderie.

Pour ce qui en ait de la température acceptable en garderie, ça dépend de votre éducatrice. Il n'y a rien qui le mentionne dans votre contrat ou régie interne? Moi, ici, c'est écrit 38,5 de fièvre et je renvoie l'enfant chez lui, mais j'ai également une clause qui me permet de retourner un enfant si son état général est mauvais. Donc, un enfant qu fait 37,9-38, mais qui est amorphe, bougon et n'arrive pas à suivre le groupe, je le retourne à la maison également.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation