Citation:
Envoyé par Puce30
J'ai aussi relu mon contrat et je n'ai rien qui stipule un délai de 10 jours ou 2 semaines à donner...
J'ai tenté de chercher sur le web aussi pour plus d'infos mais honnêtement, c'est ici que j'en ai le plus!!
Je suis au privé Quand j,ai lu vos messages, j'avais déjà envoyé mon courriel aux parents leur donnant jusqu'à lundi matin pour avoir des nouvelles d'eux sans quoi je me voyais dans l'obligation de résilier le contrat vu que je n'avais pas de nouvelles...
Et HEUREUSEMENT (yééé) j'ai eu des nouvelles samedi matin!
Ils m'ont payé samedi pour le mois à venir et désirent qu ej egarde leur place...
La maman m'a dit avoir manqué de temps pour m'écrire mais je lui ai spécifié qu'une petite ligne seulement me disant: je t'appelle plus tard ! aurait fait l'affaire!!!
Alors mon courriel a porté fruit, ça les a brassé un peu et fait en sorte qu'elle m'appelle!
Merci gang! et si jamais vous avez d'autres informations, au niveau légal, ce serait pertinent pour mon contrat et même pour les autres filles si une telle situation pouvait se présenter...je ferai mes recherches et viendrai vous donner une réponse!
|
Super! Contente de voir que les choses s'arrangent.