|

18/03/2013, 13:47
Ici, même routine pour mes trois enfants (7-5-3ans).
Banale mais qui fonctionne bien pour nous !
On soupe vers 17h15... pendant que je ramasse, ils s'amusent.
Ensuite, bain (un soir sur deux).
18h30 Je m'installe avec les deux plus jeunes pour lire des histoires pendant que mon grands lit lui-même son livre.
18h45 Pipi, gorgée d'eau et je monte coucher mes deux plus jeunes (qui sont dans la même chambre)... chanson, secrets d'amour et p'tites caresses à demain.
19h00 Je lis une histoire à mon grand et à 19:15 hop au dodo avec chanson, secrets d'amour et petites caresses !
19:30... les trois dorment et on se revoit à 6h00. Peu importe l'heure du dodo, ils se lèvent TOUJOURS à 6h00. Noir, pas noir, bruit pas bruit !
Pas de chichi sauf ma plus jeune qui se relève parfois pour me dire de ne pas oublier de rêver à elle.... de ne pas oublier qu'elle m'invite à sa fête (en août !)... de ne pas oublier qu'elle m'aime gros comme : elle invente quelque chose de nouveau à chaque fois !!!!!!!!! Bref, c'est ma plus coquine !
Cependant, comme on ne sort vraiment pas souvent, ni la semaine ni la fin de semaine, quand on sort, les enfants veillent avec nous.
Je ne donne jamais les bains ailleurs que chez moi (sauf chez grand-maman qui a un grand bain très attirant !!!) mais je traine les pyjamas. Parfois ils me demandent pour aller faire dodo même si les autres enfants veillent encore alors je les couche dans une chambre et le tour est joué.
|