Afficher un message
non lus
  (#2)
Minnie Mimi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 368 fois, 232 msg
Par défaut 18/03/2013, 14:31

Citation:
Envoyé par tournesol:) Voir le message
Bonjour !!! Je me demandais en ce qui concerne les vacances d'été que vous prenez, quand vous avisez vos parents??
Dans mon contrat j'ai précisé que je prenais 2 semaines l'été, et que pour toutes mes vacances j'aviserais 4 semaines à l'avance.........
voilà qu'une de mes parents me demande mes vacances car à sa job ils les choisissent en ce moment et elle veut avoir le choix de pouvoir les prendre en même temps que moi: je que je comprends très bien d'ailleurs.Sauf que je ne le sais pas.Mon chum vient de recommencer à travailler, je sais qu'il aura des vacances cet été et il ne le sais pas quand....alors je me sens mal pour les parents; est-ce que je devrais?????J'ai l'impression d'avoir de la pression et je déteste cela.Je ne veux pas prendre des vacances et le regretter après je ne sais pas quoi lui dire....aidez-moi s'il vous plaît!!!!
C'est écrit dans ton contrat un mois alors c'est un mois. Pas de stress! Moi dès que je le sais je leurs dis des fois c'est des mois à l'avance. Mais si toi tu ne le sais pas encore, ne laisse pas les parents te mettre de la pression.

Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Minnie Mimi pour ce message: