Afficher un message
non lus
  (#4)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 18/03/2013, 13:37

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
J'ajoute quelques questions:

6- combien de temps après leur consommaton peut-on s'attendre à ce que les aliments tabou affectent notre bébé? POur moi les produits laitiers restaient 3 semaines dans mon lait et les effets les plus plates (coliques) 24-48 heures

7- une femme que je connais m'a dit que la consommation de thé d'anis ou de fenouille peut apaiser les colique que bébé à relativement à notre nutrition durant l'allaitement (afin de ne pas se priver de tout ce que l'on aime), vous avez essayé? Était-ce efficace?Efficace quand même, mais avec ses limites mais c'est sur que sa nuit pas du tout, moi je prenait le fenouil et sa diminuait un peu les symptômes

8- Que peut-on appeller une ''bonne'' récolte lors d'une ''scéance'' de tirage de lait?
Tout dépend de chaque femme c'est tellement différent, des mamans partageait avec moi qu'elle se tirait des 7-8 oz entre les tétées tellement elle en avait, moi je tirait 4 oz le matin de peine et de misère! Le meilleur moment pour se tirer un max de lait je croit c'est les 3-4 premiers mois

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: