Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 18/03/2013, 15:38

Même chose pour moi, tu dis à la maman que tu ne le sais as encore et tu lui rappelles qu'au contrat c'est écrit que tu n'es pas obligé de les donner plus de 1 mois à l'avance. Dis-lui que dès que tu le sais, elle sera avisée et que d'ici-là,tu ne veux plus qu'elle te mette de pression. Elle le savait dès le départ comment tu fonctionnais alors elle n'a pas à chialer. Et puis, tu n'es pas pour lui donner des dates et que finalement ton conjoint ne puisse pas prendre les mêmes à sa job! Tu prendrais le risque de ne pas avoir de vacances en famille et pour moi c'est un gros NON!

Moi à mon contrat, c'est écrit que je donne mes vacances au plus tard au mois de mai, mais mon conjoint le sais souvent bien avant ça alors je les donne avant d'habitude. D'ailleurs mes parents le savent déjà depuis un bon mois. Mais s'il advenait une année que pour une raison X je ne le savais pas avant mai alors ils ne pourraient pas chialer.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: