Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/03/2013, 18:13

Bonsoir mamadou,
Je suis d,accord avec le principe et j,aime apprendre.
Comme le bien-être de l,enfant est ma priorité donc on parle la même langue.
Par contre je ne sais pas comment je réagirais dans une situation où le parent sans m'inclure dans le processus en discutant avec moi pour mettre en place des interventions appropriés pour le besoin de l'enfant.
Le partenariat est trop important.
Mais je ne fais que fabuler car je ne connais pas la réelle situation.
Par contre je suis contente de te jaser
Bonne soirée remplie de complicité et d,humour.
Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je voulait juste préciser qu'une intervenante ne vient jamais juger de la RSG, mais bien pour évaluer et/ou aider l'enfant. La RSG n'est pas en cause, l'intervenante ne vient que pour l'enfant.

Mais je suis d'accord avec toi YING YANG, qu'il est très important que les parents communiquent avec la RSG pour l'aviser que quelqu'un viendra observer leur enfant. C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N!

Ma future RSG a été avisée avant la signature du contrat qu'il était possible que parfois, une intervenante aille à son SDG pour observer mon fils et l'aider (on veut travailler la socialisation). Mais jamais nous n'aurions fait cela ''dans son dos''! La RSG doit être avisée. Et ce sera très ponctuel, quand le besoin se fera sentir.

Ceci dit, comme c'est habituellement pour le bien de l'enfant, je ne voit pas trop pourquoi une RSG dirait non à ce type de demande.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: