Afficher un message
non lus
  (#7)
COoquinee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 66 fois, 47 msg
Par défaut 19/03/2013, 08:30

Justement hier le petit ses levé a 1h45 alors je les montés mon conjoint la surveillé et j'ai démonté le parc et je les monté dans ma chambre en haut.. Mais le petit aussitot qu'il se leve et le temps que je demonte et que je monte le parc il etais bien reveillé alors quand je les recouché en haut sa été la crise et il pleurait tout le temps il s'est jamais rendormie ... Mais je vais essayé en bas aujourd'hui soit de le laissé pleuré ou d'allé le voir et lui dire de dormir et repartir .. En passant la petite qui se réveille avec les bruit a la presque 18 mois et sa maman vient la porté a tout les jours a 11h00 et elle me dit que le matin la petite ses une grosse dormeuse alors elle peut se réveillé seulement vers 9h00 10h alors rendue au dodo de l'apres midi elle dort seulement 1 hrs alors ses pour ca que je vous dit qu'elle a le sommeil légé elle dort trop longtemps le matin alors l'apres midi ici j'ai de la misere et sa mere ma dit que meme si je la laissait pleuré dans son lit elle ne se rendormirai pas .. :S

.oO RSG et Fier de L'Être Oo.

Réponse avec citation