Afficher un message
non lus
  (#13)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/03/2013, 08:25

Non le but de le mettre en haut est de l'habituer a dormir, se réveiller, et se rendormir de lui meme, sans ton intervention. Lorsquil sera habitué, tu le met en bas et ca va prendre surement 2-3 jours afin quil hsbaitue de peut etre etre reveiller par les autres enfants mais cest tout, il va avoir appris a se rendormir seul donc ca va etre facile.
Pour les pleurs, je dirais que ca dépend de toi. Certains trouve que le mieux est de rester avec lenfant jusqua ce quil se rendorme. dautre font le 5-10-15, dautre vont laisser pleurer. Moi je fonctionne avec le 5-10-15 si lenfant pleure par insécurité (grosse crise, difficulter a respirer, qui se calem vraiment a ma vue ou lorsque jintervient) sinon si cets une crise pour se lever etc je laisse pleurer, normalement au bout de quelques minutes 5-10-15-20 minutes lenfant se rendort. Si vraiment il ny a aucune amélioration en 15-20 minutes (lenfant narrete meme pas une seconde de pleurer, les pleurs ont pas diminué etc) alors je peux aller le voir pour le rassurer, mais si ca sétend sur plusieurs jours alors je fini par laisser pleurer et lenfant se rendort seul.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: