Citation:
Envoyé par cocotte
pour moi qui suis rsg depuis 18 ans, je ne peux concevoir qu'un enfant de cet age ne dorme pas plus, la gros majorité du temps, il y a eu un manque quelque part un moment donné, la routine a été délaissé au détriment des activités des parents. Vous ne pouvez pas demander a une rsg qui vit avec les demandes de tous les parents de changer sa routines a elle et ceux des autres enfants parce que vous vous ne voulez pas faire l'effort de comprendre que votre enfant est maintenant un membre de la société et doit se conformer à la masse!!!!! que ferai vous quand elle sera a l'école et qu'elle ne voudra pas se coucher le soir, ni faire ses devoirs. direz-vous au professeurs de commencer la journée plutard ou bien que votre enfant va faire ses devoirs quand elle voudra bien!!!! moi je ne fais pas de concession sur ce point, j'ai des parents qui veulent que leur enfant dorme leur 2 heures minimum car ils veulent passer du temps de qualité avec leur enfant le soir à la maison au lieu de se battre avec eux pour finallement etre assez exaspérés et les envoyer se coucher à 6:30!!!! voilà mon opinion désolée si elle vous froisse!!!!
|
Je ne comprend pas comment vous pouvez dire que a quelque part la routine a ete delaisser. J'ai fait tous mon possible incluant discussion avec son medecin. Il m'a repondu c'est simple, elle dors son 11 heure le soir et donc elle ne dors moin l'apres-midi. Il arrive qu'elle fera ses dodos mais c'est rare et elle a toujours ete comme ca depuis 15 mois. Je ne demandait pas non plus a la RSG de changer sa routine, mais bien de aider a trouver une solution. Il arrive tres rarement que j'ai de la difficulter a coucher ma fille a la maison, que ce soit sieste ou dodo de nuit. Je ne reste pas avec elle et la caresser non plust, c'est relaxation, ensuite dans le lit pour dodo. EXACTEMENT comme font les RSG , une activiter relaxante ensuite dodo. Mes activiter on toujours ete en fonction des besoin de ma fille. Je ne demande pas d'etre juger sur ma facon d'introduire une routine mais bel et bien idee solution pour aider pour ses siestes. Donc prenez donc le temps de bien lire avant de juger SVP.